Afficher l’index Masquer l’index
L’entraîneur de l’ASSE, Eirik Horneland, a confirmé deux absences dans son équipe pour le match contre Clermont Foot, samedi (20h) au stade Gabriel-Montpied.
ASSE : Tardieu et Moueffek indisponibles, Jaber incertain
Les internationaux de l’ASSE sont de retour au Centre sportif Robert Herbin. Ils ont rejoint le groupe pour poursuivre la préparation de la 5e journée de Ligue 2, face à Clermont Foot. Lucas Stassin, Zuriko Davitashvili, Irvin Cardona ou encore Strahinja Stojkovic sont de revenus de sélection. En revanche, Ben Old manque encore à l’appel. Il est attendu à Saint-Etienne ce jeudi.
Lisez aussi : ASSE : Des renforts à Clermont Foot avant Saint-Etienne
Eirik Horneland a confirmé ensuite le forfait de Florian Tardieu et d’Aïmen Moueffek. Le premier est malade, depuis le début de la semaine, tandis que le deuxième est victime d’une lésion musculaire aux Ischios-jambiers. « Cette trêve a été compliquée, certains Verts étaient en sélection, d’autres sont tombés malades. […]. On va voir demain concernant l’évolution de Mahmoud Jaber », a déploré l’entraîneur de l’AS Saint-Etienne.
Clermont-ASSE : Une hécatombe au milieu à Saint-Etienne
Si le milieu de terrain israélien n’est finalement pas apte, ce serait l’hécatombe dans l’entrejeu de l’équipe stéphanoise. Eirik Horneland sera contraint de trouver des éléments pour recomposer le milieu de terrain. Le jeune Luan Gadegbeku est déjà une première solution.
À voirRévélation choc à l’OM : Benjamin Pavard balance tout !Lisez aussi : Mercato ASSE : Pierre Ekwah fait trembler Saint-Étienne
Néanmoins, le coach norvégien va devoir trouver deux autres joueurs pour dépanner dans l’entrejeu. Il dispose certes de Nadir El Jamali et Igor Miladinovic, mais ils ont plutôt un profil offensif. De plus, le dernier n’entre pas dans les plans de l’entraineur. Un vrai casse-tête pour Horneland, toujours privé de Pierre Ekwah.