Vainqueur de la Ligue des Champions 2025, le PSG fait un début en trombe dans la compétition, en étrillant l’Atalanta Bergame (4-0).
Ligue des champions : Le PSG s’impose largement contre l’Atalanta Bergame
Champion d’Europe 2025, le PSG sort les griffes dès son entrée en lice en Ligue des Champions 23025-2026. En l’absence d’Ousmane Dembélé et Désiré Doué, les Parisiens ont infligé une lourde défaite à l’Atalanta Bergame, au Parc des Princes. Marquinhos (3e), Khvicha Kvaratskhelia (39e), Nuno Mendes (51e) et Gonzalo Ramos (90e +1) sont les buteurs du club de la capitale.
Le score aurait pu être plus lourd pour le club lombard, comme lors de la finale en mai 2025 contre l’Inter Milan (5-0), mais Bradley Barcola a manqué un penalty (44e). Avec cette large victoire, le Paris Saint-Germain envoie un message fort à ses adversaires dans la compétition.
À voirOL : Un changement majeur annoncé contre AngersAprès l’Atalanta Bergame, le champion d’Europe en titre affrontera le Bayern Munich, le FC Barcelone, le Bayer Leverkusen, Tottenham, l’Athletic Bilbao, le Sporting Portugal et Newcastle United. De grosses pointures en perspective pour l’équipe de Luis Enrique dans cette 71e édition de la Ligue des Champions