Les propos de Roberto De Zerbi sur Adrien Rabiot ne sont pas restés sans échos. Quelques heures seulement après la sortie de l’entrainement de l’OM, l’ancien international français, Jérôme Rothen, a littéralement pulvérisé l’entraîneur marseillais dans son émission sur RMC, tout en dénonçant une attitude « sans classe » et pleine de contradictions.
OM : Rothen dézingue De Zerbi pour Rabiot
Sur RMC, Jérôme Rothen n’a pas mâché ses mots. L’ex-Parisien a reproché à Roberto De Zerbi son changement de ton à propos d’Adrien Rabiot, avec qui il avait pourtant entretenu une bonne relation avant le départ houleux du milieu français. « La classe ne s’achète pas… Il avait l’occasion d’être classe », a lancé Rothen, visiblement excédé. Pour lui, le technicien italien a manqué de cohérence et de dignité en saluant le départ du joueur.
Lire aussi : OM : Bagarre Rabiot, De Zerbi contredit son ancien joueur !
À voirLe PSG sème la panique totale au Barça !Rothen a rappelé que De Zerbi avait encensé Rabiot quelques mois plus tôt pour son professionnalisme et sa personnalité. « L’année dernière, il parlait du professionnalisme et de la personnalité de Rabiot, mais aussi de son caractère. Il aimait l’homme qu’il était », a-t-il rappelé avant de s’indigner : « Comment peux-tu passer d’un mec que tu idolâtres à dire que son départ est un bien ? Moi, je suis abasourdi ». Une sortie qui en dit long sur le climat tendu autour de l’OM…