Afficher l’index Masquer l’index
Le jeune Marseillais Bilal Nadir, victime d’un malaise lors du match OM-Angers (2-2) du 29 octobre, évacué à l’hôpital sur civière, est hors de danger.
OM-Angers : Malaise de Bilal Nadir, ce qu’on sait
Roberto De Zerbi, entraîneur de l’Olympique de Marseille, avait annoncé hier le départ à l’hôpital de Bilal Nadir, suite à son malaise sur la pelouse pendant le match OM-Angers SCO de la 10e journée de Ligue 1. Le milieu de terrain a passé des examens médicaux pour connaître l’origine de son malaise.
Lire aussi : OM : Bilal Nadir, tout Marseille retient son souffle
À voirFC Nantes : Luis Castro prend une grande décision !Matt O’Riley, milieu de terrain relayeur de l’Olympique de Marseille, a donné des informations complémentaires en affirmant :
« Il se porte mieux. Cela a été un choc pour tout le monde quand on l’a vu sur le terrain, mais il va bien et on lui souhaite bon courage. »
Plus de peur que de mal donc pour Bilal Nadir, qui a donné des sueurs froides à ses coéquipiers en s’allongeant sur la pelouse du match OM-Angers SCO (2-2). Son malaise a tout de suite été pris au sérieux à cause des nombreux cas de joueurs pris de malaise pendant les matchs de football et décédés pour certains.
Le cas Marc-Vivien Foé
Le cas de l’ancien milieu défensif de l’Olympique Lyonnais, Marc-Vivien Foé, mort à 28 ans d’une crise cardiaque en plein match de la sélection camerounaise face à la Colombie, est encore dans les esprits.
Lire aussi : Trophée Marc-Vivien Foé : Une belle récompense en vue pour Amine Gouiri

