Juventus - Transfert : Llorente, le FC Séville tient la corde

Publié par Eitel Mabouong le 13 août 2015 à 02:09

Un temps annoncé du côté d'Arsenal FC, Fernando Llorente serait néanmoins de plus en plus proche d'un retour en Liga... et plus précisément du FC Séville.

Llorente d'accord avec le FC Séville

Selon Deportes COPE, le FC Séville -en contact depuis de longues semaines avec l'entourage du joueur- aurait en effet réussi à arracher un pré-accord avec Fernando Llorente. Si aucune précision n'a été apportée concernant ce potentiel contrat, le média précise néanmoins que l'attaquant répondrait favorablement à une importante réduction salariale -réclamée par les Sévillans- afin de faciliter son transfert en Andalousie.

Un terrain d'entente doit néanmoins toujours être trouvé entre le FC Séville et la Juventus Turin. Dans le but de favoriser son départ, le joueur serait ainsi allé voir les dirigeants bianconeri pour leurs demander de faciliter les négociations concernant son transfert.

Si les hôtes de Sanchez-Pizjuan semblent avoir une (bonne) longueur d'avance sur ce dossier, le Real Madrid resterait cependant à l'affût concernant l'international espagnol.

Afficher les commentaires