Real Madrid : Crise, Florentino Perez dans le vestiaire après Vigo

Perez dans le vestiaire pour soutenir les joueurs...

L'état de crise qui touche le Real Madrid depuis l'automne est loin d'être terminé. Florentino Perez a été contraint de descendre dans le vestiaire dimanche soir après le nul en Liga face au Celta Vigo (2-2).

Perez dans le vestiaire pour soutenir les joueurs...

Il aura donc fallu attendre un écart de seize points avec le FC Barcelone pour voir Zinedine Zidane dire officiellement adieu au titre en Liga. Preuve que cet état de crise touche le Real Madrid dans les hautes sphères, Florentino Perez s'est senti obligé de descendre dans les vestiaires après la nouvelle désillusion en Liga face au Celta Vigo.

Zinedine Zidane s'est confié à ce sujet devant la presse à l'issue de la rencontre. Fidèle à lui-même, le coach du Real Madrid a tenté d'éviter la polémique. Il a ainsi assuré que la présence du président Perez dans le vestiaire merengue ne visait qu'à soutenir les joueurs.

"De quoi est-ce qu'il a parlé dans le vestiaire ? De rien. Nous étions simplement entre nous. Nous sommes en colère avec ce résultat, avec la première partie que nous avons réalisée en Liga. Nous devons être en colère. C'est tout ce qu'il y a. Il est venu dans le vestiaire pour soutenir l'équipe, rien de plus", a ainsi lâché Zidane en conférence de presse d'après-match dimanche soir.

Reste malgré tout qu'une descente de Florentino Perez dans le vestiaire est une initiative plutôt rarissime du côté du Real Madrid... et signe d'une crise palpable dans les rangs merengue.