Atletico Madrid - Mercato : Le club oublie déjà Griezmann

Atletico dévoile son nouveau maillot sans Griezmann Publié par Timothée Jean le 24 mai 2018 à 12:30

À peine la saison terminée, l’Atletico Madrid se projette sur l’année prochaine. Les Cholchoneros viennent de dévoiler leur nouveau maillot. Pas de surprise sur la couleur, mais Antoine Griezmann ne figure pas sur les images.

Atletico dévoile son nouveau maillot sans Griezmann

C’est le dossier qui anime le mercato estival en cet été. Antoine Griezmann devrait quitter l’Atletico Madrid pour franchir un nouveau pallier dans une des grosses écuries d'Europe. En effet, le FC Barcelone serait sur le point de lever sa clause libératoire qui devrait passer de 200 à 100 millions d’euros dès le 1er juillet.

Alors que l’international français semble hésiter concernant son avenir, les Colcheroneros se seraient résignés à le voir partir. En effet, une semaine après avoir remporté la Ligue Europa contre l’Olympique de Marseille (3-0), le deuxième de Liga se prépare à tourner la page Grizou.

Le club dirigé par Diego Simeone vient de dévoiler son prochain maillot Home pour la saison 2018-2019. Pas de surprise, les couleurs rouge et blanc sont bien là. Comme depuis de nombreuses années, c'est la marque Nike qui habille l'équipe. Mais pour présenter cette nouvelle tunique, les Rojiblancos ont préféré miser sur Lucas Hernandez, Saul Niguez et Diego Costa. Indice ou pas sur son avenir, Griezmann, l’homme fort du club cette saison, n’y figure pas.

Afficher les commentaires