Stade Rennais : Nicolas Holveck répond à la famille Pinault

Nicolas Holveck sûr de réussir au Stade Rennais FC

Nommé en février dernier en remplacement d’Olivier Létang, Nicolas Holveck s’est vu imposer une obligation de résultat par les Pinault. Le nouveau président du Stade Rennais FC a rassuré ses patrons.

Nicolas Holveck en phase avec le Stade Rennais FC

Les Pinault attendent beaucoup de Nicolas Holveck. Les propriétaires du Stade Rennais FC veulent que le nouveau président s’arrange pour qualifier le club chaque année en Ligue Europa, développer la formation et ouvrir une section féminine. Un vaste programme qui ne fait cependant pas peur à l’ancien Monégasque. « La politique que Rennes souhaite mener me convient davantage », a assuré le nouveau dirigeant du club breton dans les colonnes de France Football ce mardi.

Mission possible pour l’ex-Nancéien ?

Nicolas Holveck est confiant et il croit pouvoir réussir à remplir la feuille de route qui lui a été imposée par la famille Pinault. Une confiance partagée par Jacques Rousselot, son ancien patron à l’AS Nancy-Lorraine, où le nouveau dirigeant rennais avait fait un passage. Selon le président nancéien, son ancien conseiller est un homme réaliste et très sage en matière de dépenses.

Par JOËL
Publié le 14 juillet 2020 à 13:46 | mis à jour le 17 juillet 2020 à 13:11

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs