ASSE : Deux absences déjà signalées pour le match à Brest

L'ASSE privée de Khazri et Hamouma contre Brest. Publié le 05 novembre 2020 à 09:00

L'ASSE se rend sur la pelouse de l’OL dimanche pour la 10e journée de Ligue 1. Après son déplacement à Lyon, l'AS Saint-Etienne affrontera le Stade brestois mais sera déjà privée de deux éléments expérimentés de son effectif.

L’ ASSE sans deux offensifs contre Brest

L’AS Saint-Étienne n’a plus goûté à la victoire depuis son succès contre l’OM le 17 septembre (0-2). Depuis cet exploit au Vélodrome, l’ ASSE a enchaîné six rencontres sans victoire et reste même sur cinq défaites consécutives. Un important rendez-vous attend les Verts de Claude Puel pour leur prochaine sortie. Dimanche, les Stéphanois seront opposés à l’Olympique lyonnais pour le compte de la 10e journée de Ligue 1. Mais c'est déjà la rencontre suivante qui inquiète l'entraîneur stéphanois. Deux attaquants stéphanois sont déjà forfaits pour la rencontre contre le Stade brestois de la 11e journée. Suspendus par la Commission de discipline de la LFP, Romain Hamouma et Whabi Khazri ne feront pas le déplacement à Francis-Le Blé. Les deux hommes ont écopé chacun d’un match de suspension.

Un absent confirmé pour Rudi Garcia

Contrairement à celle de Whabi Khazri, l’absence de Romain Hamouma constitue un coup dur pour l'ASSE. L’ailier de 33 ans compte trois buts et une passe décisive cette saison avec l’AS Saint-Étienne et il représente une sacrée dose d'expérience qui manque cruellement à l'effectif de Claude Puel en ce début de saisons. L’avant-centre tunisien n’a pas encore fait trembler les filets adverses depuis le début de la saison. Pour le derby en revanche, ils seront disponibles, contrairement côté lyonnais, à Marcelo Guedes dont Rudi Garcia sera privé contre Saint-Étienne. Le défenseur central écope de deux matchs de suspension suite à son expulsion contre le LOSC dimanche (1-1). Auteur d’une solide performance contre le Lille OSC, Djamel Benlamri devrait de nouveau compenser l’absence du Brésilien en défense.





Par Ange A.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp