OM Mercato : Le premier coup de Sampaoli déjà identifié

Sampaoli veut Cuisance à l'OM Publié par Ange A. le 11 mars 2021 à 22:30

Vainqueur pour sa première avec l’Olympique de Marseille, Jorge Sampaoli a eu le temps de rôder son nouvel effectif. Le nouveau coach de l’ OM souhaite conserver un milieu de terrain prêté avec option d’achat.

Sampaoli veut conserver un milieu à l’ OM

Nouvel entraîneur de l’Olympique de Marseille, Jorge Sampaoli a réussi ses débuts sur le banc phocéen. Mercredi, l’ OM a dominé le Stade Rennais (1-0) au Vélodrome pour la première de son nouveau coach. Le technicien argentin a réussi un coup gagnant puisque c’est un remplaçant qui a offert les trois points au club provençal. Entré à la place de Dimitri Payet, Mickaël Cuisance a inscrit le seul but de la partie à deux minutes de la fin du temps règlementaire. Sous le charme du milieu prêté par le Bayern, Jorge Sampaoli a émis le vœu de conserver définitivement le joueur de 21 ans. « On a des échanges quotidiens, lui aussi réfléchit à la possibilité mais s’il y a moyen de trouver un compromis pour qu’il reste, oui, nous le souhaitons », a déclaré l’Argentin après la rencontre.

Mickaël Cuisance intéressé par le projet de Sampaoli ?

Mickaël Cuisance apprécie Jorge Sampaoli

Héros de Marseille contre le Stade Rennais, Mickaël Cuisance a partagé sa joie de travailler avec Jorge Sampaoli. Le milieu s’inscrit dans la durée dans le projet de son nouvel entraîneur. « C’est un coach que tout joueur rêve d’avoir. Il aime attaquer et il aime marquer. Il y a quoi de mieux dans le foot que ça. C’est comme ça qu’on se fait plaisir. Ce n’est pas un travail à court terme. Ça fait 3 jours qu’il travaille avec nous. Il a su nous remotiver et nous redonner l’envie », a confié le joueur au micro de Canal+. Reste plus qu’à savoir ce qu’en pense Pablo Longoria, le nouveau président de l’ OM. Le club phocéen dispose d’une option qui se situe entre 10 et 18 millions d’euros.

Afficher les commentaires