Lille Mercato : Soumaré s'envole pour l'Angleterre

Lille LOSC Mercato : Soumaré sur le départ ? Publié par Melvin le 13 avril 2021 à 14:35

Victorieux à Metz (2-0), Lille LOSC a fait un nouveau pas en direction du titre de champion de France. Les Lillois sont désormais à 6 matches d’obtenir un trophée qui les fuie depuis 2011. Mais le club nordiste pourrait payer le prix de sa belle saison au prochain mercato estival. Plusieurs joueurs sont courtisés par de grands clubs européens prêts à s’attacher leurs services.

L'envol probable de Soumaré de Lille à Leicester

Le dernier nominé Boubakary Soumaré. Le milieu de terrain des dogues pourrait à l’issue de la saison quitter le nord pour la Première League. En effet, selon le Daily Mail, Leicester aurait fait de l’international espoir français sa priorité pour renforcer son jeu. C’est un nouveau club anglais qui a décidé de faire les yeux doux au natif de Bamako après Manchester United, Wolverhampton ou encore Tottenham. Selon le tabloïd anglais, les foxes et le club nordiste seraient en passe de trouver un accord autour de 35 millions d’euros. Si cette information venait à s'avérer exact, le joueur du club nordiste pourrait emprunter la voie d’un certain N'Golo Kanté.

LOSC : Le départ probable de l'entraîneur

Certains joueurs et l'entraîneur sont incertains pour la saison prochaine. En effet, Christophe Galtier, l’actuel technicien des dogues est ardemment convoité par l’ OL. Selon France Football, un accord entre les deux parties serait de plus en plus probable. L’entraîneur du lille OSC poursuivrait donc son tour de France des clubs de Ligue 1 dans les Rhône-Alpes. Une bien mauvaise nouvelle pour Olivier Létang qui comptait sur son entraîneur pour la saison prochaine.

Lille s’avance sur une saison 2021-2022 qui pourrait être placée sous le signe de la reconstruction.





Afficher les commentaires