AS Monaco Mercato : L'ASM insiste pour le successeur de Tchouaméni

L'AS Monaco veut recruter un milieu. Publié par Thomas G. le 05 août 2022 à 01:59



AS Monaco Mercato : Diminué depuis le départ d'Aurélien Tchouaméni, l'ASM souhaite recruter son successeur dans les prochaines semaines.

AS Monaco Mercato : La succession d’Aurélien Tchouaméni se complique

L’AS Monaco a fait match nul lors du match aller du 3e tour préliminaire de la Ligue des Champions face au PSV Eindhoven. Un résultat qui ne fait pas les affaires de l’ASM avant le déplacement aux Pays-Bas. La qualification est cruciale pour l’AS Monaco qui espère toujours disputer la Ligue des Champions cette saison. La plus prestigieuse des compétitions européennes pourrait faciliter le recrutement des Monégasques, notamment la venue d’un nouveau milieu de terrain. En début de mercato, l’AS Monaco a vendu Aurélien Tchouaméni pour 100 millions d’euros au Real Madrid. Depuis le départ de l’international français, l’ASM est en quête de son successeur.

Le club de la Principauté avait ciblé l’espoir français de Leicester, Boubakary Soumaré. L’ancien Lillois en difficulté avec les Foxes avait donné son accord pour rejoindre l’ASM. Le milieu formé au PSG a l’avantage de connaître la Ligue 1 et d’avoir une expérience en Ligue des Champions. Les dirigeants de Leicester souhaitent récupérer 20 millions d’euros pour céder Boubakary Soumaré. Une somme jugée trop importante par les Monégasques, selon L’Équipe. Les Monégasques pourrait donc se tourner vers une autre piste pour la succession d’Aurélien Tchouaméni.

AS Monaco Mercato : L’ASM poursuit son mercato

En parallèle du dossier Boubakary Soumaré, l’AS Monaco pourrait rapatrier un deuxième ancien pensionnaire de Ligue 1. L’ASM négocie avec Chelsea pour le prêt de Malang Sarr. Le défenseur français pourrait être prêté par les Blues avec une option d’achat de 12 millions d’euros. Les Monégasques sont toujours dépendants de leurs résultats lors de la phase préliminaire de Ligue des Champions. En cas de qualification pour la phase de poules, de nombreux dossiers devraient s’accélérer. L’AS Monaco est toujours intéressé par la venue d’Adrien Rabiot, cette piste pourrait être réactivée dans les prochaines semaines.




Afficher les commentaires