Mercato Stade Brestois : Éric Roy valide une nouvelle recrue

Le Stade Brestois est plus que jamais proche de signer un jeune défenseur central venu tout droit de la Ligue 2 cet été. Il s’agit de Junior Diaz, qui aurait déjà trouvé un accord de transfert avec le club breton.

Mercato : Junior Diaz à deux pas du Stade Brestois

Alors qu’il vient de perdre trois joueurs clés de son vestiaire, le Stade Brestois est sur le point d’enregistrer une nouvelle recrue pour combler progressivement le vide. Depuis plusieurs semaines, la cellule de recrutement est sur la piste de Junior Diaz, une révélation de la saison 2024-2025 en Ligue 2. Le jeune défenseur central ivoirien a fait forte impression avec l’ESTAC Troyes, ce qui a attiré l’attention des observateurs du SB29.

Lire aussi : Mercato : Le Stade Brestois cible une révélation de Ligue 2

À voir Mercato : Igor Paixao fait le forcing pour rejoindre l’OM

Ces derniers jours, des contacts ont été noués et les négociations sont quasiment bouclées, avec la possibilité d’un transfert imminent. Selon les informations de Foot Mercato, Junior Diaz arrivera en Bretagne dans l’après-midi de ce dimanche 13 juillet 2025. Il passera la traditionnelle visite médicale avant de signer officiellement son contrat pour rejoindre les rangs des Ty-Zefs.

Ce transfert de Junior Diaz représentera un grand soulagement pour l’entraîneur Éric Roy, qui a récemment perdu Massadio Haïdara et Jordan Amavi en défense. Pour rappel, le RC Lens, Manchester City, le Royal Antwerp et Anderlecht FC étaient également sur la piste du jeune Ivoirien de 21 ans, mais c’est le Stade Brestois qui a fini par rafler la mise.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :