LOSC Mercato : 360.000€, une destination se dessine pour Galtier

LOSC Mercato : Enfin une offre pour Christophe Galtier ? Publié par JEAN-LUC D le 29 avril 2021 à 18:43

Christophe Galtier, bien que déterminé à remplir ses engagements avec le LOSC, pourrait filer à la fin de la saison. Pour 360 000 euros, l'ancien entraîneur de l'ASSE pourrait quitter le nord de la France pour un autre challenge.

Enfin une offre pour Christophe Galtier ?

Arrivé en 2017, Christophe Galtier a rapidement conquis le cœur des supporters de Lille OSC. Cette saison, les Dogues occupent la première place du classement de Ligue 1 à quatre journées de la fin du championnat. Sous contrat jusqu’au 30 juin 2022, l’ancien entraîneur de l’AS Saint-Étienne ne laisse pas indifférent. En France, l’Olympique Lyonnais de Jean-Michel Aulas le veut et devrait tout mettre à son avantage pour le débaucher. Remplacer Rudi Garcia est la tendance de cette fin de saison chez les Gones où le nom du coach lillois ferait la course en tête sur la liste des cibles.

Après avoir remercié Patrick Vieira, à la recherche d’un nouvel entraîneur, l’OGC Nice aimerait aussi confier les rênes de son équipe au marseillais. Des clubs étrangers sont également annoncés sur les rangs pour le technicien de Lille LOSC. D’après les informations de Sky Sports, Christophe Galtier aurait reçu une tentante offre officielle ces dernières heures.

Christophe Galtier, prochain entraîneur de l’OGC Nice ?

En effet, le média sportif explique que la direction de l’OGC Nice a transmis une proposition salariale concrète à Christophe Galtier. Le successeur de Marcelo Bielsa est espéré chez les aiglons pour un salaire de 180.000 euros/mois. S'il marge déjà à ce même montant à Lille OSC, la différence pourrait se faire avec des variantes pouvant atteindre les 360.000 euros/mois.

Surprenant, il semblerait que l'ancien coach des Verts, en roue libre pour arracher le titre de champion de France cette saison avec le LOSC, soit sensible à cette offre. Les discussions entamées entre les deux parties se poursuivent dans l'espoir de trouver un accord.

Annoncé à Lyon, l'ancien défenseur va-t-il rejoindre un Nice au nom de la rivalité entre ce club et l'AS Saint-Étienne qu'il a dirigé près de 9 saisons durant ?





Afficher les commentaires