PSG Mercato : Bonne nouvelle, Paris situé pour Paul Pogba

Sous contrat jusqu’en juin 2022, Paul Pogba est annoncé sur le départ du côté de Manchester United. Courtisan de longue date du milieu de terrain, le PSG s’est déjà positionné pour tenter de le recruter cet été. Cela tombe bien puisque le club anglais vient de fixer son tarif pour la vente du joueur de 28 ans.

Le PSG négocie l’arrivée de Paul Pogba

D’après les indiscrétions relayées par le Mirror, les dirigeants de Manchester United poussent pour convaincre Paul Pogba de renouveler son engagement qui expire dans douze mois. Mais après plusieurs tentatives, l’international français n’a toujours pas répondu favorablement à l’appel de sa direction. Effrayé à l’idée de le voir s’en aller gratuitement l’été prochain, le club anglais n’écarte pas forcément la possibilité le vendre Pogba cet été. Surtout qu’en France, RMC Sport assure que l’ancien milieu de terrain de la Juventus Turin n’est pas chaud pour prolonger avec les Red Devils.

D’ailleurs, la radio métropolitaine ajoute que le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al Khelaïfi, a récemment rencontré l’agent du joueur, Mino Raiola, pour évoquer notamment un éventuel transfert. Sauf que si le PSG veut Pogba, il faudra s’apprêter à faire une petite folie en ces temps de vache maigre.

Mercato PSG : le Qatar prêt à une folie pour Paul Pogba ?

Voir Paul Pogba au Paris Saint-Germain est une possibilité, selon plusieurs sources concordantes. En effet, la piste Juventus Turin, un temps évoquée par les médias italiens et anglais pour le champion du monde 2018, n’est plus chaude, selon Tuttosport. De même que celle menant au Real Madrid, surtout depuis le départ de Zinédine Zidane.

Il ne reste donc plus que le Paris Saint-Germain, qui souhaite faire venir le natif Lagny-sur-Marne afin de remodeler son milieu de terrain. Mais l’affaire est encore loin d’être bouclée puisque le média transalpin Il Corriere dello Sport révèle que pour délivrer un ticket de sortie à Pogba cet été, Manchester United réclame un chèque de 80 millions d’euros. De quoi calmer les ardeurs du PSG ?

Affaire à suivre…