Mercato Foot : Paul Pogba lâche une bombe sur son avenir

arrivé hier aux côtés de Blaise Matuidi pour soutenir l’équipe de France avant le huitième de finale d’euro contre la Belgique, Paul Pogba en a profité pour mettre les choses aux clairs sur son avenir.

Paul Pogba enthousiasmé par l’amour des supporters

Il n’a plus joué depuis le 3 août 2023, avec une petite entrée en jeu de 25 minutes contre Empoli. Depuis, une peine de 4 ans pour dopage est tombée sur lui. Le milieu a fait appel et attend aujourd’hui encore la décision. En attendant le verdict, le joueur est allé rendre visite aux joueurs de l’équipe de France pour les soutenir avant le choc France-Belgique.

Alors qu’il refait surface après un long silence médiatique, le joueur en a profité pour déclarer son amour du foot et dire tout le bien qu’il pense de ses supporters au micro de SkySports : « Je suis très heureux de ressentir l’amour des gens. Aujourd’hui, je suis venu voir le match de la France, j’ai vu les fans, j’ai ressenti un grand amour. Cela m’a rendu très heureux parce que j’ai été éloigné des terrains pendant un certain temps. Entendre les gens chanter mon nom, c’est un plaisir. »

« Pogba n’est pas fini, Pogba est là »

...

Le journaliste de SkySports a donc sauté sur l’occasion pour demander à Paul Pogba s’il comptait tirer un trait sur sa carrière de footballeur. « Si vous n’avez pas vu une de mes interviews où je dis que je me retire, c’est que je ne le fais pas, parce que je me sens encore footballeur. Je veux lutter contre cette injustice. Pogba n’est pas fini, Pogba est là et tant que vous ne me voyez pas dire que je suis fini, ne vous inquiétez pas. J’ai une envie incroyable de revenir, je me sens comme un enfant qui veut être professionnel. Je m’entraîne, je fais tout ce que je peux pour revenir sur le terrain. »

Le joueur a donc aussi profité de l’occasion pour faire passer un message aux dirigeants juventini, pour lesquels il est encore sous contrat jusqu’en 2026. « J’ai un contrat, mais je n’ai pas eu l’occasion de parler au directeur et à l’entraîneur. C’est le silence, là. Je pense qu’ils attendent le résultat de l’appel, mais il faut leur demander. »