PSG Affaire Hamraoui : Diallo se lâche, Éric Abidal impliqué ?

PSG : Éric Abidal, l’amant mystérieux de Kheira Hamraoui ? Publié par JEAN-LUC D le 16 novembre 2021 à 11:35

L’enquête sur l’agression de Kheira Hamraoui, joueuse du PSG, suit son cours. Après Aminata Diallo, Éric Abidal est visé par la justice.

Éric Abidal, l’amant mystérieux de Kheira Hamraoui ?

Dans son édition du jour, le journal Le Parisien revient sur l’avancée de l’affaire Kheira Hamraoui, la milieu de terrain du Paris Saint-Germain agressée physiquement le 4 novembre dernier. Alors que la thèse longtemps évoquée de la rivalité sportive, qui a entraîné la mise en garde à vue de sa coéquipière et amie Aminata Diallo durant 48 heures, a finalement été écartée, l'affaire a connu un rebondissement depuis lundi soir avec le prochain interrogatoire d’Éric Abidal. En effet, L’Équipe révèle que c'est lors de la garde à vue d'Aminata Diallo que la piste de l’ancien directeur sportif du FC Barcelone a été évoquée.

« Aminata Diallo aurait orienté les policiers vers un différend d'ordre privé pour mobile de cette agression. Cette dernière, pour étayer ses déclarations, aurait notamment précisé qu’Éric Abidal aurait appelé Kheira Hamraoui (…) dès le lendemain de son agression », explique le quotidien sportif. Toujours selon la même source, au cours de cet appel entendu par d'autres joueuses du PSG, Hamraoui aurait demandé à Abidal si « sa femme serait capable de lui faire du mal ».

L’ancien latéral de l’Olympique Lyonnais et de l’équipe de France aurait alors répondu par la négative, avant de découvrir, « avec stupeur », selon un proche du dossier, la violente agression subie par la joueuse du Paris Saint-Germain. De son côté, la justice veut désormais entendre le nouveau consultant de Canal+.

Éric et Hayet Abidal bientôt entendus par la Police

Éric Abidal sera prochainement entendu comme témoin par les enquêteurs« qui ont fait un lien avec la joueuse du PSG agressée à coups de barres de fer ». La puce du téléphone de la coéquipière de Marie-Antoinette Katoto était au nom de l’ancien dirigeant du Barça. Les investigations se poursuivent pour la piste d’une vengeance liée à d’éventuelles relations extraconjugales.

« L’hypothèse d’une vengeance amoureuse de l’entourage d’Abidal est seulement une piste parmi d’autres », souligne le parquet de Versailles, qui n’exclut toutefois pas la possibilité que l’épouse d’Abidal, Hayet Abidal, soit également entendue. « Si Éric Abidal est convoqué dans le cadre de l’enquête, bien évidemment il se présentera pour répondre à toutes les questions qu’on lui posera », a notamment déclaré son avocat, Me Olivier Martin. Pour rappel, Abidal était le directeur sportif du FC Barcelone de 2018 à 2020 tandis qu'Hamraoui évoluait avec l’équipe féminine du club catalan de 2018 à 2021.

Afficher les commentaires