PSG : Enquête pour viol, l’étau se resserre pour Achraf Hakimi !

Visé par une enquête pour viol depuis le week-end dernier, le défenseur du PSG, Achraf Hakimi, a été mis en examen ce vendredi.

Le Parisien a récemment rapporté qu’une jeune femme de 24 ans s’est rendue au commissariat de police de Nogent-sur-Marne (Val-de-Marne) pour porter des accusations de viol à l’encontre du joueur du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi. D’après le quotidien régional, les faits se seraient déroulés au domicile de l’international marocain, à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine), le samedi 25 février, la veille du Classico entre l’OM et le PSG. La femme du latéral droit de 24 ans était à ce moment-là en vacances à Dubaï.

« Au domicile de ce dernier, les choses dérapent, selon les dires de la jeune femme. L’international marocain l’aurait embrassée sur la bouche, lui aurait soulevé ses vêtements et embrassé les seins malgré ses protestations. Elle affirme également que le sportif a commis une pénétration digitale malgré, là encore, ses protestations. La jeune victime serait finalement parvenue à se dégager de son agresseur en le repoussant avec son pied. Libérée, elle aurait ensuite envoyé un SMS à une amie qui est venue la chercher », a expliqué Le Parisien. Malgré le démenti de l’ancien défenseur de l’Inter Milan et le soutien de son club, la justice a décidé de faire toute la lumière sur cette affaire.

PSG : Achraf Hakimi mis en examen pour viol

En effet, l’AFP a appris ce vendredi auprès du parquet de Nanterre que le grand ami de Kylian Mbappé a été mis en examen dans l’affaire de viol dont il est accusé. Achraf Hakimi a été entendu jeudi par les enquêteurs de la sûreté territoriale des Hauts-de-Seine, puis mis en examen par un juge d’instruction et placé sous contrôle judiciaire. Une enquête visant le protégé de Christophe Galtier.

Un nouveau gros coup dur alors que le journal ibérique El Cierre Digital a annoncé jeudi que Hiba Abouk, l’épouse du Marocain, aurait décidé de mettre un terme à leur relation. La publication espagnole avance que l’actrice aurait entamé les procédures il y a plusieurs semaines, alors que sa relation avec le joueur du Paris SG s’était détériorée.