OM Mercato : Milik, des révélations troublantes avec la Juventus !

Arkadiusz Milik visé par la Juventus. Publié par Timothée Jean le 31 décembre 2021 à 11:01

Prêté par Naples, Arkadiusz Milik va-t-il quitter l’OM durant ce mercato hivernal ? Ses représentants auraient déjà sondé la Juventus.

OM Mercato : Arkadiusz Milik proposé à la Juventus

Arrivant à la fin de son prêt à l’ Olympique Marseille au terme de l’exercice sportif en cours, Arkadiusz Milik serait en train de préparer son avenir. De retour de blessure en octobre dernier, l’international polonais peine à retrouver son meilleur niveau de jeu à l’ OM. Il a vécu une fin d’année mitigée, marquée par une relégation sur le banc de touche. De quoi remettre en cause son avenir à l’ OM ?

S’il reste très attaché à l’Olympique de Marseille, Arkadiusz Milik sait aussi qu'il dispose d'une belle cote en Italie. D’ailleurs, selon les dernières informations du journaliste italien Alfredo Pedulla, les représentants de l’avant-centre polonais auraient sondé la Juventus durant les dernières semaines en vue d’un éventuel transfert dès l'ouverture du prochain mercato hivernal.

Approché par la formation turinoise, il y a quelques années, l’attaquant de l’Olympique de Marseille pourrait donc porter le maillot de la Juventus en cas d’accord entre les différentes parties. Les Bianconeri auraient même décidé de transmettre une proposition à l’OM en vue de boucler sa signature. Il s’agit d’un prêt avec option d’achat pour s'offrir les services du buteur polonais. Pour autant, les dirigeants marseillais n'ont toujours pas donné de suite favorable à la proposition de la Juve.

Marseille refroidit la Juventus pour Arkadiusz Milik

Comme l’indique Tuttosport, la direction de l’ OM aurait rapidement décliné les avances de la Vieille Dame. Car Marseille espère pouvoir conserver Arkadiusz Milik le plus longtemps possible. Le président Pablo Longoria est catégorique sur le sujet, son club, l’Olympique de Marseille, compte lever l’option d’achat du Polonais estimée à 12 millions d’euros avant la fin de la saison. La Juventus devrait donc se tourner vers d’autres pistes offensives.






Afficher les commentaires