OM Mercato : Longoria proche d’un deal inattendu avec Arsenal !

OM Mercato : Pablo Longoria proche d’un deal inattendu avec Arsenal. Publié par Timothée Jean le 21 juin 2022 à 14:36

OM Mercato : En quête d'éléments pouvant apporter une réelle plus-value à l'effectif, Marseille souhaite boucler un nouveau deal avec Arsenal.

OM Mercato : Pablo Longoria fonce sur Lucas Torreira

En attendant la décision de la DNCG, l’Olympique de Marseille travaille déjà en coulisse pour attirer de nouveaux renforts cet été. Le club phocéen souhaite surtout attirer un nouveau milieu de terrain défensif afin de succéder à Boubacar Kamara, parti à Aston Villa. Et pour ce faire, les dirigeants de l’ OM ont les yeux rivés du côté de la Premier League, plus précisément à Arsenal.

Il faut dire que l’ OM adore venir faire son marché chez les Gunners. L’été dernier, les Marseillais se sont attachés les services de Mattéo Guendouzi et William Saliba avant de recruter Sead Kolasinac cet hiver. Et le club phocéen envisage de récidiver cet été en allant piocher une nouvelle fois au sein de l’effectif des Gunners. Comme l’indique l’insider Marwan Belkacem, les Phocéens ont jeté leur dévolu sur Lucas Torreira (26 ans).

OM Mercato : Arsenal ne ferme pas la porte à Lucas Torreira

Prêté par Arsenal à la Fiorentina, le milieu de terrain uruguayen sort d’une saison pleine en Serie A avec 31 rencontres disputées. Il devrait faire son retour à Arsenal cet été avant sans doute de rejoindre une nouvelle destination. Selon la source, le club londonien ne s’oppose pas vraiment à un départ de Lucas Torreira. Les Gunners espèrent toucher un joli chèque sur son éventuel départ. Un montant de 20 millions d’euros est même évoqué pour son futur transfert.

Encore faut-il que l' OM soit prêt à investir une telle somme pour ce joueur, ce qui semble peu probable actuellement. C’est pourquoi l’option privilégiée par les dirigeants marseillais serait de recruter Lucas Torreira sous la forme d’un prêt. Arsenal acceptera-t-il de prêter une nouvelle fois son jeune milieu de terrain défensif ? Un pas décisif pourrait être effectué dans les prochains jours entre les dirigeants de l’ OM et leurs homologues portugais britanniques dans le but de décanter la situation.






Afficher les commentaires