OM : La réaction surprise de Tudor après le succès contre Reims

L'OM écrase Reims au Vélodrome Publié par Ange A. le 08 août 2022 à 06:15


OM : Nouvel entraîneur de l’Olympique de Marseille, Igor Tudor s’est livré sur le succès contre Reims lors de la 1re journée de Ligue 1.

OM : Marseille signe un carton pour son retour

L’Olympique de Marseille a réussi son retour à la compétition. Après avoir enregiistré une seule victoire en préparation, l’ OM a renoué avec le succès ce dimanche. Igor Tudor a réussi ses débuts officiels sur le banc olmpien. Marseille s’est imposé (4-1) contre le Stade de Reims. Les recrues estivales ont été en vue lors de ce carton. Nuno Tavares a inscrit le but du break. Luis Suarez y est allé de son doublé pour son premier match sous ses nouvelles couleurs. Auteur d’un csc, Wout Faes a permis aux locaux d’ouvrir la marque. Les visiteurs ont sauvé l’honneur grâce à leur recrue Falorin Balogun, arrivé d’Arsenal cet été. Igor Tudor a livré son analyse après cette première réussie.

La réponse de Tudor aux supporters marseillais

Igor Tudor sifflé contre le Stade de Reims

Le nouvel entraîneur de l’Olympique de Marseille se satisfait de la prestation de ses poulains. « En ce qui concerne le match, je suis content. C’est une victoire nette et méritée. La première période m’a beaucoup plus, on a eu de l’intensité. On avait travaillé dessus. Dans l’ensemble c’était tranchant. Je félicite les joueurs et les supporters pour l’ambiance », a confié Igor Tudor. Le technicien croate a également réagi aux sifflets des supporters dont il a été la cible. Il ne les prend pas à cœur.

« Pour les sifflets, je n’ai pas entendu, j’étais à l’intérieur. Les supporters ont toujours raison, on joue pour eux. Je dois travailler pour le bien de l’équipe et des supporters », a indiqué le coach de l’ OM. Après ce succès, Marseille se déplace à Brest le dimanche 14 août lors de la prochaine journée de Ligue 1.




Afficher les commentaires