OM - Reims : Le premier onze de Tudor avec un grand absent

L'OM sans Pau Lopez contre Reims Publié par Ange A. le 07 août 2022 à 09:45

OM - Reims : Igor Tudor enregistre une grosse absence pour le retour de Marseille en Ligue 1 ce dimanche contre le Stade de Reims.

OM - Reims : Un forfait de taille se confirme à Marseille

L’Olympique de Marseille va démarrer la nouvelle saison de Ligue 1 Uber Eats ce dimanche devant son public. L’ OM reçoit le Stade de Reims à l’Orange Vélodrome pour sa première de la saison. Pour ce choc, Igor Tudor ne pourra toujours pas compter sur Pau Lopez. Le portier espagnol n’est pas encore opérationnel. Le gardien de but marseillais était sorti sur blessure lors du match de préparation contre le Bétis Séville (1-1) le 27 juillet. Le portier de 27 ans n’est pas encore remis de sa douleur au psoas. La guérison d’une telle blessure nécessite en général plusieurs semaines, voire un mois. En l’absence de Pau Lopez, c’est son compatriote Ruben Blanco qui gardera les cages phocéennes face à Reims.

Grandes premières en vue contre le Stade de Reims

Marseille de retour en Ligue 1 sans Pau Lopez

Ruben Blanco a débarqué à l’Olympique de Marseille cet été en provenance du Celta Vigo. Il est prêté par la formation espagnole avec option d’achat. Le portier de 25 ans avait déjà été titularisé dans les buts marseillais lors de la défaite en amical contre l’AC Milan (0-2) au Vélodrome. Outre Blanco, d’autres recrues devraient officiellement étrenner le mythique maillot de l’ OM face à Reims. Nuno Tavares, Jonathan Clauss, Samuel Gigot et Chancel Mbemba pourraient tous figurer dans le premier onze d’Igor Tudor. Arkadiusz Milik devrait retrouver sa place de titulaire face au club champenois. L’avant-centre colombien Luis Suarez, transféré de Grenade, devrait donc débuter sur le banc.

Le onze probable de Marseille contre Reims :

Ruben Blanco – Samuel Gigot, Chancel Mbemba, Leonardo Balerdi – Nuno Tavares, Matéo Guendouzi, Valentin Rongier, Jonathan Clauss - Dimitri Payet, Gerso, Arkadiusz Milik.



Afficher les commentaires