ASSE : Les supporters de Saint-Étienne attendent Rodez de pied ferme

L’ ASSE annonce ses supporters en grand nombre à Geoffroy-Guichard, lors de la venue de Rodez AF, pour le 7e tour de la Coupe de France.

L’ ASSE confirme près de 15 000 supporters déjà contre Rodez AF

L’ ASSE a baissé les tarifs pour le match contre Rodez AF en Coupe de France. Le club ligérien a mis en vente des billets à partir de 5€ dans toutes les tribunes. L’AS Saint-Étienne mobilise ainsi ses supporters pour la réception des Ruthénois, samedi (15h) à Geoffroy-Guichard. Après avoir renoué avec la victoire à Amiens en ligue 2, les Verts vont tenter d’enclencher une série positive en coupe de France. Comme l’a indiqué Laurent Batlles, son équipe ne va pas négliger la compétition, bien au contraire, elle compte la jouer à fond.

 

 

« On veut rester sur une dynamique positive en essayant de gagner le plus possible jusqu’à la trêve. Le club, les supporters ont besoin de ça. On n’est pas là pour galvauder cette compétition. On est là pour aller le plus loin possible. On est une équipe en construction, on a besoin de repères, on a besoin de jouer ».

 

 

L’ ASSE compte donc sur le soutien massif de ses supporters pour la pousser à la victoire contre Rodez AF, une équipe de Ligue 2. Le peuple vert a effectivement répondu à l’appel de la direction du club. Dans un message publié sur son compte Twitter, l’AS Saint-Étienne se satisfait de l’engouement de son public. « Nous sommes déjà près de 15 000 pour ce 7e tour de Coupe de France ».

[tweet id= »1586040093923545090″]

AS Saint-Étienne : La billetterie officielle ouverte samedi

Cependant, le club a indiqué que « les billets sont toujours disponibles dans toutes les tribunes à partir de 5 € ». Dès lors, la billetterie officielle sera ouverte de 9h à 15h30 samedi, sans interruption, pour permettre aux supporters d’être plus nombreux que lors de la réception du Paris FC, le 15 octobre dernier. Selon le chiffre de L’Équipe, il y avait 18 412 spectateurs à Geoffroy-Guichard, lors de la 12e journée du championnat. Le peuple vert n’avait pas été récompensé, car l’ ASSE s’était inclinée devant les Parisiens (2-0).