LOSC : Gros coup de pression sur Fonseca avant le SRFC et Angers

Le président du LOSC a mis un gros coup de pression sur Paulo Fonseca, avant les deux matchs contre le Stade Rennais et Angers SCO, à domicile.

Le président du LOSC frustré par la défaite contre l’OL

Olivier Letang a été très frustré après la défaite du LOSC contre l’OL, dimanche dernier, en clôture de la 13e journée de Ligue 1. Il estime que son équipe méritait la victoire, vu les nombreuses occasions ratées, contrairement à l’Olympique Lyonnais qui n’a eu qu’une seule occasion, celle du but d’Alexandre Lacazette (à la 74e).

 

 

« Nous avons eu des opportunités. On a cinq ou six chances nettes de marquer en première période. Lyon n’a eu qu’une action, la seule occasion de but. Cette défaite provoque une grande frustration et le résultat fait mal. Le football est cruel. C’est une leçon », a regretté le président directeur général de Lille OSC, sur Prime Video.

 

L’appel d’Olivier Letang aux supporters lillois

 

Malgré la déception, Olivier Letang a remobilisé ses joueurs et lancé un appel aux supporters lillois, en vue du prochain match contre le Stade Rennais, au stade Pierre Mauroy, le dimanche 6 novembre (17h05).

 

 

« Nous allons recevoir le Stade Rennais, qui sera favori. Je lance un appel à nos supporters. Je pense qu’ils ont vibré sur les deux derniers matchs à la maison (victoire sur le RC Lens et l’AS Monaco). Nous devons bien nous préparer pour aller chercher un résultat favorable », a déclaré le dirigeant.

 

Pression sur Fonseca avant le Stade Rennais et Angers SCO

 

Paulo Fonseca, entraineur du LOSC

Au-delà de la mobilisation, Olivier Letang a ainsi mis un coup de pression sur Paulo Fonseca, pour les deux derniers matchs des Dogues à domicile, avant la trêve de la Coupe du monde au Qatar (20 novembre au 18 décembre 2022).

 

 

« Il reste deux matchs avant la trêve. Il faudra mettre les bons ingrédients pour faire un bon résultat dès dimanche. La mentalité est bonne, mais il faut avoir un supplément d’âme différent […] . Nous devons vite nous relever. »

 

 

Après le SRFC, le LOSC recevra encore Angers SCO, lors de la 15e journée du championnat, le 13 novembre (15h), avant la coupure du Mondial.