Licencié il y a quelques semaines de l' AJ Auxerre, Jean-Marc Furlan pourrait rapidement rebondir. Il aurait même déjà reçu des offres de l'étranger.

AJ Auxerre : Un club belge s'intéresse à Jean-Marc Furlan

Grand artisan de la remontée de l' AJ Auxerre en Ligue 1 la saison passée, pas étonnant que des clubs s'intéressent au profil de Jean-Marc Furlan. Comme il l'a lui-même confié au micro de RMC, l'ancien coach de l'AJA aurait d'ores et déjà reçu une offre d'un club belge qui souhaiterait le faire venir pour prendre les rênes de l'équipe.

"On verra bien, mais pour l’instant, j’ai eu un contact en Belgique, un club de D1, mais bon, on va voir. Ce n’est pas que cela ne m’intéresse pas. C’est l’AS Eupen, mais ils sont à la frontière germanique, donc why not. Je vais appeler un entraineur qui a officié là-bas pour lui demander comment ça se passe, mais why not, pourquoi pas."

Déjà une première opportunité pour l'ancien entraineur de l' AJ Auxerre qui s'est exprimé récemment sur les conditions de son départ de l'AJA, un licenciement que Jean-Marc Furlan a du mal à comprendre.

Jean-Marc Furlan, ancien coach de l' AJ Auxerre, pourrait rebondir en Belgique.

La commission de discipline n'a pas compris le choix de l'AJA

Après son geste d'humeur lors du match opposant le Clermont Foot à l' AJ Auxerre, Jean-Marc Furlan, après avoir été licencié pour faute grave, a dû passer devant la commission de discipline. Un épisode sur lequel l'ancien coach de l'AJA est revenu lors de la même émission.

"Ils me licencient sur faute grave, pour ça, et alors que je n’ai pris que trois matches en commission de discipline. D’ailleurs, ils étaient très surpris que je sois licencié pour un doigt d’honneur. C’est très, très dur à vivre."