L’entraîneur du FC Nantes a fait un nouveau point sur le mercato concernant son équipe. Il a aussi répondu à la rumeur sur un grand attaquant.
Quinzième de Ligue 1, le FC Nantes cherche de nouveaux joueurs cet hiver pour se renforcer. Antoine Kombouaré ne le cache pas, il a besoin de renforts pour remonter la pente au classement et poursuivre la campagne en Ligue Europa. Il attend des joueurs dans les trois compartiments de jeu. « On travaille pour qu’il y ait des renforts derrière, au milieu, devant. C’est très clair. Je regarde, j’observe, on travaille sur des dossiers […]. Le mercato d’hiver est un mercato d’ajustement », a lâché l’entraîneur du FCN, dans des propos rapportés par RMC Sport.
FC Nantes Mercato : Kombouaré reste flou sur la rumeur Andy Delort
![]()
Néanmoins, Antoine Kombouaré ne fait pas de l’arrivée de renforts au FC Nantes un impératif. Il assure qu’il pourrait bien poursuivre la saison avec le groupe actuel du FCN. « Si ça arrive, je suis content. Si ça n’arrive pas, on va travailler avec ce groupe-là. J’ai confiance dans le groupe qui est là. Si on n’a pas de pépins, je n’ai besoin de personne […]. J’ai appris qu’il faut que je me concentre sur mon travail avec les éléments que j’ai », a-t-il indiqué.
Le coach du FC Nantes a également répondu à la rumeur sur les négociations en cours pour l’arrivée d’Andy Delort (31 ans) cet hiver. « La piste Andy Delort ? On travaille sur des dossiers. On peut annoncer plein de noms, mais pfff… Moi, ce mercato d’hiver me fatigue », a-t-il répondu vaguement. En plus de l’attaquant de l’OGC Nice, le nom de l’attaquant camerounais, Vincent Aboubakar (31 ans), circule au FC Nantes depuis qu’il a été poussé dehors par l’arrivée de Cristiano Ronaldo à Al-Nassr en Arabie saoudite.

