Cristiano Ronaldo vient d’essuyer un refus catégorique qu’il n’avait pas vu venir de la part de son ami Bruno Fernandes. Aujourd’hui considéré comme le vrai boss d’Al Nassr, le Portugais a fait le forcing pour faire engager son compatriote.
Mercato : Bruno Fernandes à Al Nassr, il refuse
L’avenir sportif de Cristiano Ronaldo va continuer de s’écrire à Al Nassr où il a prolongé son contrat pour les deux prochaines saisons. Le buteur portugais, un des meilleurs au monde encore en service, a pris du volume dans l’organigramme du club saoudien. Il se raconte que son avis est important dans le recrutement du club, et les récentes prises de cette formation le confirment.
Lire aussi : OL : EFG, Textor sur un gros coup avec Cristiano Ronaldo
En effet, Cristiano Ronaldo est à l’arrivée de plusieurs joueurs de haut niveau au club saoudien. Pour ne citer qu’eux, surtout ses compatriotes, il a été à la base de la signature de Joao Félix, mais pas que. Le coach portugais Jorge Jesus et José Semedo, le directeur sportif d’Al Nassr, seraient ses choix. À ce propos, il a récemment opéré un choix qu’il lui sera difficile de mettre en pratique.
À voirMercato Stade Rennais : Galatasaray valide pour FrankowskiEn effet, selon le journaliste de Talk Sport CR7, Ben Jacobs, Cristiano Ronaldo a contacté Bruno Fernandes dans le but de le faire venir au club. Même si ce dernier aurait pu gagner beaucoup d’argent au pays du pétrodollar, il aurait refusé, préférant demeurer sous les couleurs de Manchester United qu’il a rejoint lorsqu’il n’avait encore que 25 ans. Son attachement au club anglais est si intense qu’il a opposé une fin de non-recevoir à CR7 qui avait commencé à le travailler au corps.
Bruno Fernandes ne quittera donc pas les Red Devils cet été, du moins pas de cette façon, puisqu’il ressent toujours un besoin d’aider le club à aller mieux.