FC Nantes : Coupe de France, trois absents au FCN contre Angers

Le FC Nantes ne sera pas au complet lors de son déplacement à Angers, mercredi, en Coupe de France. Antoine Kombouaré a confirmé trois absences.

Trois jours après sa victoire à Ajaccio (2-0) en Ligue 1, le FC Nantes se déplace à Angers pour affronter le SCO, en 8e de finale de la Coupe de France. Le coup d’envoi de la rencontre est prévu à 18h15, au stade Raymond Kopa, mercredi. Antoine Kombouaré était en conférence de presse ce mardi pour évoquer ce rendez-vous si important pour les Jaune et Vert. En effet, le FCN est le détenteur du trophée national et ne veut pas s’arrêter en chemin.

« On a envie de continuer l’aventure et d’aller le plus loin possible, mais cela passe par l’obstacle angevin », a laissé entendre l’entraîneur du FC Nantes. « On est dans l’idée que les victoires appellent les victoires : d’enchainer avec une dynamique positive. On a faim de victoires. Et là, vous ne ressentez ni la fatigue ni les blessures », a-t-il confié par la suite.

FC Nantes : Moses Simon, Pallois et Merlin absents face à Angers SCO

Les joueurs du FC Nantes

À voirLa sortie très musclée de Kombouaré sur son départ du FC Nantes

L’ambition du technicien kanak et son équipe est donc claire. Ils souhaitent encore remporter la Coupe de France, vu qu’elle donne droit directement à une place en Ligue Europa. Mais à quelques heures du match face à Angers SCO, Antoine Kombouaré a déclaré trois joueurs forfait. Moses Simon, Nicolas Pallois et Quentin Merlin sont absents en Maine-et-Loire.

Le premier souffre de la cuisse. « Ce n’est pas trop grave, mais il ne peut pas être avec nous », a indiqué l’entraîneur des Canaris. Quant au deuxième, il « avance » bien dans sa guérison, à en croire son coach. Le troisième est lui toujours en reprise, à la suite de son opération aux adducteurs. Pour finir, Antoine Kombouaré a fait savoir qu’il est enclin à faire confiance à de jeunes joueurs de la réserve du FC Nantes. « Lundi, il y a eu 7 jeunes qui se sont entraînés avec nous. Ils sont en concurrence et la concurrence est très forte […]. Moi je compte sur eux, il n’y a aucun souci de ce côté-là. »


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :