PSG : La pression monte, Fabian Ruiz lance un avertissement à l’OM

À quelques heures du Classico, en clôture de la 25e journée de Ligue 1, Fabian Ruiz, le milieu de terrain du PSG, a lancé un sérieux avertissement à l’OM.

Dauphin du Paris Saint-Germain au classement de Ligue 1, l’Olympique de Marseille espère revenir à deux points de son rival parisien a terme du Classico de ce dimanche soir. En effet, un nouveau succès des Marseillais pourrait complètement relancer la course au titre. Cependant, les hommes d’Igor Tudor devraient s’attendre à une tout autre partie que le huitième de finale de la Coupe de France remportée le 8 février dernier passé face aux Rouge et Bleu.

Revanchard après la première défaite au Vélodrome (1-2), le Champion de France en titre compte bien remettre les pendules à l’heure dans l’antre marseillais à 20h45. C’est en substance le message que Fabian Ruiz a tenu à faire passer aux Olympiens à quelques heures de ce choc au sommet.

PSG : Fabian Ruiz « nous allons à Marseille pour prendre les trois points »

Interrogé par le site officiel du Paris Saint-Germain, Fabian Ruiz s’est exprimé sur le Classico face à l’Olympique de Marseille. Pour l’international espagnol de 27 ans, ses coéquipiers et lui se rendent cette fois sur la Canebière pour ramener les trois points de la victoire.

« Le Classique, c’est un match ultra important, pour nous les joueurs comme pour les supporters et tout le monde au club. Ce sera une affiche de haut de tableau, le premier chez le deuxième, nous allons à Marseille pour prendre les trois points, c’est notre objectif », a déclaré Fabian Ruiz. Si l’OM a des raisons d’y croire en s’appuyant sur le succès obtenu au début du mois, Bixente Lizarazu assure que le match de ce dimanche pourrait proposer un scénario différent.

« La grande différence, ça va être le retour de Kylian Mbappé qui va apporter de la profondeur. Quand il est sur le terrain, on ne joue pas pareil quand on est défenseur », explique ainsi le champion du monde 1998, consultant pour Téléfoot. Ça promet donc !