Mercato Toulouse FC : Le TFC passe à l’offensive pour Niklas Schmidt

Le Toulouse FC cherche à recruter le milieu offensif du Werder Brême, Niklas Schmidt. Le club allemand a reçu une première offre pour son joueur.

Mercato Toulouse FC : Une première offre pour Niklas Schmidt

Le mercato est définitivement bien lancé du côté de la Ville Rose. Après les départs de plusieurs de ses cadres, tous en fin de contrat, le Toulouse FC a bien entamé la refonte de son effectif. D’après Foot Mercato, les Toulousains espèrent cette fois recruter l’ancien international Espoirs allemand Niklas Schmidt.

Sous contrat jusqu’en 2025 avec le Werder Brême, le milieu offensif pourrait changer d’air cet été. Auteur d’une saison correcte (3 buts en 24 matchs) en Bundesliga, balloté entre le onze de départ et le banc des remplaçants, il pourrait apporter de la profondeur à l’effectif toulousain. Simple hic, il n’a connu qu’un seul match de première division à 25 ans, en 2016-2017. Un manque d’expérience qui pourrait s’avérer préjudiciable dans certaines fins de rencontres tendues en Ligue 1, mais aussi en Coupe d’Europe.

[tweet id= »1680675122481340416″]

Le TFC avance sur Frank Magri

Le Toulouse FC est en pleine consolidation de son secteur offensif. Après sa fin de saison complètement folle, Thijs Dallinga a trouvé sa place en tant que titulaire sur le front de l’attaque. Même constat sur les ailes, où Aboukhlal et Chaïbi sont presque devenus des titulaires indiscutables. Cependant, derrière, la liste des remplaçants pour suppléer ce trio est plutôt maigre. D’autant qu’elle va continuer de s’amaigrir, car d’autres départs sont à prévoir, comme celui de Rafael Ratao.

Le TFC doit donc chercher les substituts idéaux. Si aucune piste n’a pour l’instant abouti concernant les ailes, les dirigeants toulousains ont trouvé leur cible au poste de n°9. Frank Magri, le buteur du SC Bastia, est sur les tablettes du TFC depuis plusieurs semaines. Un accord pourrait être trouvé ce lundi après-midi entre les deux clubs. Une recrue intéressante, qui sort d’une superbe saison de Ligue 2. Comme Niklas Schmidt, il arriverait pour apporter de la densité en sortie de banc, mais ne devrait pas se battre pour une place de titulaire.