Mercato PSG : John Textor répond sèchement pour Bradley Barcola

Priorité de Luis Enrique au PSG, Bradley Barcola veut quitter l’OL cet été. Mais il faudra convaincre John Textor, le président de l’Olympique Lyonnais.

Mercato PSG : Bradley Barcola estimé à 50M€ par l’OL

À la recherche d’un ailier droit prometteur pour compenser le départ de Lionel Messi, le Paris Saint-Germain aurait convaincu Bradley Barcola. Après un échange avec Luis Enrique, le milieu offensif de 20 ans aurait donné son feu vert pour une arrivée au PSG cet été. Recalé avec une première offre de 30 millions d’euros, le club de la capitale française s’apprêterait à revenir à la charge pour l’international espoir tricolore. Et selon les informations divulguées par RMC Sport dimanche, les dirigeants lyonnais réclameraient pas moins de 50 millions d’euros pour laisser filer Bradley Barcola.

Toujours selon la même source, le jeune coéquipier d’Alexandre Lacazette continuerait en privé de faire part de son envie de rejoindre les Rouge et Bleu, même s’il ne se serait pas forcément opposé à l’idée de passer une nouvelle saison sous les ordres de Laurent Blanc avec son club formateur. Sous contrat avec les Gones jusqu’en juin 2026, le natif de Villeurbanne pourrait rejoindre la bande à Neymar si le PSG accepte de revoir son offre à la hausse. Une tendance rapidement démentie par le nouvel homme fort de l’Olympique Lyonnais, John Textor.

John Textor prêt à défier Nasser Al-Khelaïfi pour Bradley Barcola ?

Sur le point de lever la clause libératoire d’Ousmane Dembélé en provenance du FC Barcelone, Nasser Al-Khelaïfi devra se montrer convaincant pour parvenir à arracher Bradley Barcola à l’OL. En effet, via son compte Instagram, le nouveau propriétaire de l’Olympique Lyonnais a fermement battu en brèche l’information de RMC Sport annonçant qu’il demandait 50 millions d’euros pour délivrer un bon de sortie à Barcola. « Au cas où vous ne le sauriez pas, voici à quoi ressemble une fake news », a écrit John Textor. L’OL est donc prêt à lutter avec le PSG pour conserver son prodige français.