OL : Lacazette lâche un message bizarre sur Blanc, après l’Olympico

L’OL s’est relancé en Ligue 1 grâce à sa courte victoire sur l’OM (1-0). A l’issue de l’Olympico, Alexandre Lacazette a lâché un message assez flou concernant Laurent Blanc.

OL : La réconciliation entre Textor et Aulas se renforce

L’Olympique Lyonnais a remporté l’Olympico face à l’Olympique de Marseille et remonte au classement à la 15e place de Ligue 1. Cette victoire a réconcilié l’équipe de l’OL avec son public, et a aussi renforcé la nouvelle entente entre John Textor et Jean-Michel Aulas (74 ans). L’ancien président du club rhodanien et son successeur étaient tous les deux heureux après le succès de Lyon sur Marseille, dimanche soir, en clôture de la 20e journée de Ligue 1.

Le site Olympique et Lyonnais évoque une union sacrée, qui « semble perdurer entre les deux hommes ».D’après le média spécialisé, le retour de Jean-Michel Aulas au Groupama Stadium et sa réconciliation avec John Textor est « de nature à apporter plus de sérénité au sein de l’OL, en général, et dans l’équipe, en particulier ». « C’est le vrai début de l’aventure made by John and Eagle », s’est réjoui le dirigeant français sur Twitter.

John Textor et Jean-Michel Aulas

Alexandre Lacazette : « il est là Laurent Blanc » !

...

Mais contrairement au message de Jean-Michel Aulas, celui d’Alexandre Lacazette, concernant Laurent Blanc, était assez énigmatique. En réponse à une publication de Corentin Tolisso, le capitaine des Lyonnais a écrit : « il est là Laurent Blanc ». Ce message assez flou, rapporté par RMC Sport, était accompagné d’un smiley mort de rire. Son coéquipier lui se réjouissant pourtant simplement du succès des Gones sur les Phocéens. « Une victoire importante qui va compter pour la suite », a écrit le milieu de terrain, sur Instagram.

En tout cas, le message de l’auteur de l’unique but de la victoire de Lyon sur Marseille est difficile à comprendre. Pour rappel, Laurent Blanc a dirigé l’OL du 9 octobre 2022 au 11 septembre 2023. Il avait été démis pour insuffisance de résultats et remplacé par Fabio Grosso, lui aussi limogé après seulement 7 matchs sur le banc de touche de Lyon.