Transfert : L’OM engage Abdallah pour trois saisons

Publié le 31 août 2012 à 19:27

L’Olympique de Marseille a été muet tout le long de ce mercato estival pendant lequel il n’avait recruté que le seul Florian Respentino, arrivé du FC Nantes. Le club de la cité phocéenne semble vouloir répondre à son grand rival, le PSG qui a été le principal animateur de ce marché des transferts, même s’ils ne recrutent pas dans la même catégorie. Après l’officialisation de l’arrivée de Lucas Mendes et la signature en attente de Joey Barton, José Anigo qui ne s’est pas encore séparé de Stéphane Mbia a déjà frappé un nouveau coup.

Selon La Provence, l’Olympique de Marseille aurait engagé Kassim Abdallah ce vendredi soir pour 3 saisons. Le latéral droit comorien de Sedan (25 ans, déjà 5 matchs de Ligue 2 avec 1 but en prime cette saison) a rejoint l’écurie phocéenne.

Abdallah ne devrait pas être le dernier à rejoindre l’Olympique de Marseille puisque la signature de Barton qui est toujours dans la cité phocéenne reste suspendue à l'engagement de Mbia au QPR. Le camerounais étant présentement à Londres pour lever les derniers blocages de son transfert, l’imminence du transfert de Barton à l’OM est plus que réel.

Par Gary SLM

Facebook
Twitter
email
Whatsapp