EX-OM : Joey Barton tacle une nouvelle fois le PSG

Joey Barton n'a pas l'air de porter le Paris Saint-Germain dans son coeur
Par Paulin Hoegy
Publié le 23 mars 2017 à 22:30 | mis à jour le 23 mars 2017 à 22:30
Résultats

Ancien joueur de l’Olympique de Marseille, l’Anglais Joey Barton n’a pas perdu ses reflexes phocéens. La preuve: le milieu de terrain vient d’adresser un tacle sévère au Paris Saint-Germain.

Joey Barton pense que le PSG est une coquille vide

Il est clair que Joey Barton a toujours été plus apte à exprimer son talent en dehors, que sur le terrain. Et une nouvelle fois, le roi de la petite phrase s’est illustré par ses propos. Pour le plus grand bonheur des supporters de l'OM, c’est cette fois le club de la capitale qui est la cible des attaques.

"L'OM a été créé 71 ans avant le PSG, le club qui incarne l'arrogance et la domination économique de la capitale. L'OM est bien ancré dans le peuple avec quatorze millions de supporters de la Normandie à l'Afrique du Nord. Le PSG est le jouet du petit bourgeois, le produit d'un opportunisme politique et un exemple parfait de l'absence de racines si commune dans le sport moderne", a lâché l'international anglais dans les colonnes du Phocéen.

Puis d'ajouter encore plus vif "Un jour viendra où l'outil marketing ne sera plus aussi rentable, l'argent ne rentrera plus et les mercenaires s'en iront. Il ne restera qu'une coquille vide à l'endroit où on aurait dû sacraliser une communauté et une tradition." Pour ceux qui en doutaient encore, Joey Barton n'a pas l'air de porter le Paris Saint-Germain dans son coeur...

Facebook
Twitter
email
Whatsapp