Luis Enrique met à nu un gros mensonge après le Classique OM – PSG

Présent en conférence de presse ce mardi, le coach du PSG, Luis Enrique, est revenu sur une polémique qui enflamme la toile après le Classique contre l’OM.

Clash Mbappé-Enrique ? Le coach du PSG éteint la rumeur avec fermeté

Remplacé peu après l’heure de jeu, dimanche soir, par Gonçalo Ramos lors de la victoire du Paris Saint-Germain sur le terrain de l’Olympique de Marseille (2-0), Kylian Mbappé aurait manifesté son mécontentement à sa sortie du terrain.

Au moment de rejoindre le banc de touche et avant de rentrer directement aux vestiaires, l’attaquant de 25 ans aurait prononcé une insulte à l’endroit de son entraîneur Luis Enrique (fils de p…), selon une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux.

« Je n’ai rien vu, rien vu du tout », a notamment répondu Luis Enrique en conférence de presse après le match. À la veille de la demi-finale de la Coupe de France contre le Stade Rennais, le technicien espagnol a été encore interrogé sur cette affaire.

Luis Enrique démonte la polémique avec Kylian Mbappé

Deux jours après le Classique remporté par son équipe au Stade Vélodrome face à l’OM, l’entraîneur du Paris Saint-Germain s’est présenté devant les médias pour évoquer la réception du Stade Rennais à l’occasion de la demi-finale de la Coupe de France, mercredi soir.

Interrogé sur l’injure que Kylian Mbappé aurait proférée à son endroit, Luis Enrique n’a pas caché sa colère, reprochant notamment aux médias de fabriquer toute une histoire pour mettre à mal la cohésion du PSG.

« Ce qui est curieux, c’est que d’un mensonge, d’une nouvelle qui est un mensonge, tout ce que ça génère. Tout ce qui arrive dans le monde du football avec une partie du journalisme. Quelqu’un a inventé une insulte et il y a des spéculations de tout genre. Après les matchs, je suis toujours fatigué.

Mais je vis les choses avec une totale tranquillité. Kylian s’est toujours comporté de manière spectaculaire. Je sais mon rôle dans ce jeu, cela ne m’affecte pas du tout, ce qu’on dit. Je n’écoute pas, je ne lis pas », a confié le tacticien catalan de 53 ans.