Le gardien de but français Melvin Zinga va poursuivre l’aventure avec Angers SCO pour les deux prochaines saisons. Il a prolongé son contrat.
Melvin Zinga reste à Angers SCO
Angers SCO sécurise le gardien de but français Melvin Zinga. En fin de contrat en juin 2025, le crack a prolongé son contrat d’une saison supplémentaire et est désormais lié aux Angevins jusqu’en 2026.
« Angers SCO est heureux d’officialiser la prolongation du contrat de Melvin Zinga. Le portier est désormais lié à Angers SCO jusqu’en 2026… L’ensemble du club félicite Melvin pour sa prolongation et lui souhaite une bonne saison au club. », indique le club sur son site officiel.
À voir OM : Une grande décision est prise à Marseille !
Melvin Zinga est en pleine forme mais n’arrive pas à s’imposer dans l’équipe première en raison de la forte concurrence à ce poste. La saison dernière, il a disputé cinq rencontres de Ligue 2 avec Angers SCO.
Melvin Zinga s’est engagé avec Angers SCO en juillet 2020 en provenance du Havre. Il a disputé ses premières minutes avec le groupe professionnel le 18 novembre 2023 lors d’un match de Coupe de France contre Houilles, où il a réalisé un clean sheet lors de la victoire 2-0.