Jonathan Rowe est l’un des gros coups mercato de l’OM l’été dernier. Le jeune ailier est arrivé de Norwich plein d’espoir. Malheureusement, il s’est vite retrouvé confronté à la dure réalité marseillaise au point de perdre sa place dans le onze de départ. Une situation que le joueur vit mal.
OM : Jonathan Rowe, des espoirs vite éteints
La suite après cette publicité
Le jeune ailier de 21 ans avait pourtant connu des débuts en fanfare avec surtout une entrée en jeu réussie face à l’OL lors d’une victoire maîtrisée. Mais la situation a pris une tournure inattendue avec le temps. Roberto De Zerbi ne manque pas l’occasion de rappeler à son joueur qu’il lui en fallait plus pour le convaincre de le ramener dans la composition de départ.
Lisez aussi : OM : Déjà un problème entre Jonathan Rowe et Roberto De Zerbi ?
À voirL’incroyable proposition du PSG au Barça pour Fermin Lopez !Pour Jonathan Rowe, rejoindre l’Olympique de Marseille, alors qu’il réalisait une bonne saison avec Norwich, a été sans doute un tournant dans sa carrière. « Pour être honnête, cela a été difficile pour moi personnellement. Tout au long de la saison, j’ai vécu un grand changement en venant de Norwich, où j’étais un joueur clé de l’équipe », a-t-il avoué.
Lisez aussi : OM : Le vestiaire lâche un message clair à Jonathan Rowe
« En arrivant ici, j’ai dû relever un grand défi et je me suis attendu à être performant. Je l’ai accepté, mais cela a été difficile », confie un Rowe qui a dû accepter la situation pour avancer. Toutefois, il ne cache pas avoir été affecté. « J’ai souvent été écarté du onze de départ et cela m’a évidemment un peu affecté », a-t-il avoué sans détour.
À voirMercato Real Madrid : Arbeloa valide le retour de Mourinho !Lisez aussi : OM : Jonathan Rowe alerte le vestiaire contre l’obsession PSG
« Je pense que tout le monde a pu s’en rendre compte, mais j’ai continué à travailler et c’est le plus important », a poursuivi Jonathan Rowe, auteur de 3 buts et 2 passes décisives cette saison. Reste à voir si le club phocéen décidera de le conserver à l’issue de la saison.


