Afficher l’index Masquer l’index
Alors que l’ASSE est concentrée sur la fin de saison cruciale pour sa survie en Ligue 1, une rumeur circule sur son intérêt pour un jeune joueur offensif évoluant en Autriche. Son nom serait coché en vue du mercato d’été.
Mercato : L’ASSE s’intéresse à Emmanuel Ofori Agyemang de Wolfsberger SC
L’ASSE est en passe de retourner en Ligue 2 ! À deux journées de la fin du championnat, elle est classée 17e, en position de relégable, à 4 points du barragiste. L’équipe stéphanoise a le dos au mur, car son destin ne lui appartient plus, évidemment, en cette fin de saison.
Lisez aussi : ASSE : Davitashvili, vive polémique autour de sa signature !
À voir FC Nantes : Un cador allemand débarque pour Nathan Zézé
Mais dans cette situation stressante pour le club, Sports Boom révèle que l’AS Saint-Etienne s’intéresse à Emmanuel Ofori Agyemang (21 ans). Ce dernier évolue au sein du club de Wolfsberger AC en Autriche. Il aurait été détecté par l’outil data des dirigeants de Kilmer Sports Ventures, dont Jaeson Rosenfeld est un spécialiste.
Qui est Ofori Agyemang, visé aussi par Feyenoord et Valladolid ?
Le jeune milieu offensif (de 1,80 m) a rejoint le club de première division autrichienne en février 2024 en provenance du WAFA SC au Ghana, son pays natal. Il est auteur cette saison de 3 buts et 6 passes décisives en 25 matchs disputés en championnat et en coupe d’Autriche avec Wolfsberger AC.
Lisez aussi : ASSE : Pourquoi Saint-Etienne ne peut rester en Ligue 1
Selon Transfermarkt, la valeur d’Emmanuel Ofori Agyemang est estimée à 600 000 euros sur le marché des transferts. Ce montant est certes à la portée de l’ASSE, mais une forte concurrence est déjà en place pour la pépite ghanéenne. Si l’on en croit les indiscrétions de la source, son profil intéresse aussi le Feyenoord Rotterdam aux Pays-Bas et le Real Valladolid en Espagne.
À voir PSG: Luis Enrique arrête une décision forte pour Montpellier