Afficher l’index Masquer l’index
À exactement onze jours de sa finale historique de Ligue des Champions contre l’Inter Milan à l’Allianz Arena de Munich, le PSG a fait une annonce inattendue ce mardi soir. Explications.
Le PSG va diffuser la finale de la LDC au Parc des Princes !
Après avoir décidé d’offrir le voyage à Munich à ses salariés, le Paris Saint-Germain a également pris l’initiative de permettre à ses supporters de vivre les émotions de la finale de la Ligue des Champions contre l’Inter Milan le 31 mai prochain. Alors que l’acquisition d’un billet pour une place dans les tribunes de l’Allianz Arena est devenue un casse-tête chinois pour beaucoup de fans, Nasser Al-Khelaïfi et la direction du PSG ont pris la résolution de transformer le Parc des Princes en un immense fan zone.
Lisez aussi : Un cadre du PSG forfait pour la finale contre l’Inter Milan
À voir FC Nantes : Après Kombouaré, un départ historique acté !
Dans un communiqué publié ce mardi soir, le club de la capitale a annoncé qu’il organisera une retransmission du match dans son stade, où 38.000 supporters sont attendus pour vivre cet événement dans une ambiance électrique.
« Le Paris Saint-Germain organisera une diffusion exceptionnelle de la rencontre au Parc des Princes, dans une ambiance à la hauteur de cette grande finale (…) Si toute la famille Rouge et Bleu ne pourra pas être à Munich, elle doit pouvoir vivre ce moment mémorable de manière intense et hors norme.
Lisez aussi : PSG – Inter Milan: Enrique dévoile son plan pour la finale
C’est pourquoi le Paris Saint-Germain organisera une diffusion exceptionnelle de la rencontre au Parc des Princes, dans une ambiance à la hauteur de cette grande finale. Un rendez-vous unique, au cœur de notre stade, pour vibrer avec des milliers de supporters parisiens », écrit le Paris SG sur son site internet. Pour cet événement, le PSG n’a pas lésiné sur les moyens.
À voir Mercato ASSE : La signature d’une pépite presque bouclée !
Le PSG sort la grosse artillerie pour la fête
Les abonnés du PSG auront un accès prioritaire à la billetterie ainsi qu’un tarif préférentiel, avec des places disponibles à partir de 10 euros. L’ouverture de la vente s’étendra ensuite aux membres du programme de fidélité MyParis, puis au grand public en fonction des disponibilités restantes.
Toujours selon la communication du Paris SG, « pas moins de quatre écrans géants seront installés pour permettre à tous de suivre la rencontre dans les meilleures conditions » et d’apporter leur soutien à distance aux hommes de Luis Enrique.