Mercato : Le Stade Rennais dépose Ismaël Koné à Marseille

Le milieu de terrain canadien, Ismaël Koné pourrait faire son retour à Marseille. Les dirigeants du Stade Rennais ne sont pas prêts à répondre aux exigences financières de l’OM.

Mercato Stade Rennais : Rebondissement pour l’avenir Ismaël Koné

Le Stade Rennais pourrait finalement renoncer à la signature définitive d’Ismaël Koné. Arrivé à Rennes lors du dernier mercato estival en provenance de l’OM sous la forme de prêt avec option d’achat, le milieu de terrain canadien aurait convaincu le technicien rennais, Habib Beye.

Lire aussi : Stade Rennais : Loïc Désiré fonce sur une star de Ligue 1

À voir Mercato PSG : Un crack portugais rend fou Luis Enrique !

Cette saison, Ismaël Koné a disputé 12 rencontres de Ligue 1, a inscrit un but et délivré une passe décisive. Le coach sénégalais aurait demandé à ses dirigeants de lever l’option d’achat et de recruter définitivement le Canadien. Selon les informations de Les Transferts, la direction de l’OM est aussi ouverte au départ définitif de sa pépite, mais exige un prix un peu élevé.

Lire aussi : Stade Rennais : Une offre tombe pour Steve Mandanda

En raison de la forte concurrence à l’Olympique de Marseille, Ismaël Koné n’entre pas dans les plans de Roberto De Zerbi. Les pensionnaires du stade Vélodrome sont prêts à entamer des discussions avec les dirigeants du Stade Rennais pour céder leur joueur. L’international canadien a aussi donné son accord pour rester en Bretagne.

Lire aussi : Stade Rennais : Coup de froid pour la piste Téji Savanier

À voir Mercato OL : Deux top clubs à la lutte pour Rayan Cherki

La Provence indique que le club phocéen exige 14 millions d’euros pour lâcher Ismaël Koné, une somme que le Stade Rennais n’est pas prêt à payer. Les dirigeants du club breton envisageraient désormais de laisser Ismaël Koné faire son retour à Marseille.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :