Mercato OM : Une décision radicale tombe pour Luiz Felipe

Le mercato de l’OM va rimer avec des départs cet été. Plusieurs joueurs dont Luiz Felipe seront appelés à quitter la Canebière afin de renforcer l’effectif. En ce sens, l’avenir de l’Italien devrait se jouer loin de l’Olympique de Marseille.

Mercato OM : Une parenthèse marseillaise express pour Luiz Felipe

Quelques mois après son arrivée libre de tout contrat en provenance d’Al-Ittihad, Luiz Felipe pourrait déjà quitter l’OM. L’expérience marseillaise du défenseur central aura été aussi courte que décevante. Handicapé par des pépins physiques, l’Italien n’a disputé que quatre rencontres sous le maillot olympien.

Lire aussi : OM : La vraie raison derrière l’absence de Luiz Felipe enfin révélée !

À voir PSG-Inter : Martinez a un rêve à réaliser face au Paris SG

Un bilan insuffisant pour convaincre Roberto De Zerbi, bien décidé à remodeler en profondeur son effectif cet été. Selon les informations de RMC Sport, les dirigeants marseillais ne comptent pas le voir s’éterniser sur la Canebière. Le club est déjà à la recherche d’une solution pour transférer Luiz Felipe lors du mercato estival.

Lire aussi : Mercato OM : L’arrivée d’une star refait surface à Marseille

Une issue logique tant le joueur n’a jamais réussi à s’intégrer dans les plans de l’entraîneur italien. L’objectif est clair : alléger la masse salariale et faire de la place à de nouveaux renforts. En ce sens, une opportunité semble se profiler du côté de la Serie A.

Lire aussi : Mercato : L’OM négocie un échange avec le Stade Rennais

À voir FC Nantes : Une grosse annonce tombe pour Florent Mollet

D’après La Gazzetta dello Sport, Igli Tare, proche de devenir le nouveau directeur sportif de l’AC Milan, souhaiterait faire venir Luiz Felipe. Les deux hommes se connaissent bien depuis leur passage commun à la Lazio. L’OM, de son côté, ne devrait pas s’opposer à un départ qui arrangerait toutes les parties.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :