Mercato OM : Rongier offre un espoir au Stade Rennais

Afficher l’index Masquer l’index

Le Stade Rennais pourrait avoir une seconde chance dans le dossier Valentin Rongier. Le milieu de terrain refuse jusqu’ici de prolonger son contrat avec l’OM, ce qui risque d’être bénéfique aux Bretons durant ce mercato.

Mercato : Valentin Rongier décline une offre de prolongation à l’OM

Le doute plane sur l’avenir de Valentin Rongier à l’Olympique de Marseille.Après une saison mitigée, où il a su regagner une place de titulaire sous les ordres de Roberto De Zerbi, le milieu de terrain français attise les convoitises. Le Stade Rennais a même tenté de le recruter lors du mercato d’hiver, sans succès.

Lire aussi : Coup de théâtre à l’OM : Rongier visé par un concurrent

À voir Mercato : Watford fonce sur un ange déchu du FC Nantes

À cette période, l’OM avait fermé la porte à double tour pour son vice-capitaine. Mais la donne pourrait évoluer cet été. Et pour cause, Valentin Rongier arrive à une année de la fin de son contrat à Marseille et les négociations pour une prolongation patinent. L’Équipe révèle d’ailleurs qu’une première offre de l’OM a été refusée par le joueur de 30 ans.

Le Stade Rennais et d’autres prétendants en embuscade

Rongier espère avant tout obtenir des garanties sportives pour la saison prochaine, qui sera marquée par un retour en Ligue des champions, et un salaire plus en phase avec son statut au sein du vestiaire phocéen. Les négociations devraient devaient entre les deux parties en vue de parvenir à un accord.

Lire aussi : Coup de tonnerre à l’OM : Valentin Rongier s’en va !

Dans le cas contraire, l’OM pourrait être contraint de vendre l’ancien Nantais dès cet été afin d’éviter qu’il parte gratuitement l’année prochaine. Cette situation ouvre la porte au SRFC et aux autres prétendants, qui devront suivre attentivement l’évolution de ce dossier lors de ce mercato estival.

À voir FLASH Mercato: Le PSG officialise dix départs d’un seul coup


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :