Le directeur sportif de l’OM, Medhi Benatia, est très actif sur ce mercato et s’est récemment lancé aux trousses d’un jeune attaquant évoluant en Corée du Sud. Seung-soo Park est visé.
Mercato OM : Medhi Benatia fonce sur Seung-soo Park
Pour son retour en Ligue des champions, l’Olympique de Marseille compte frapper fort sur ce mercato. Le club a déjà signé deux recrues estivales et ne compte pas s’arrêter là. La priorité est désormais donnée au secteur offensif. Les dirigeants de l’OM, Pablo Longoria et Medhi Benatia, sont à l’œuvre pour trouver le remplaçant de Luis Henrique.
Lire aussi : Mercato OM : Benatia dégote un serial buteur belge
À voirASSE : Saint-Étienne s’offre une grande premièreEt si les pistes menant Johan Bakayoko et Hamza Igamane sont déjà explorées en interne, un nom encore plus surprenant émerge à de l’OM. Le compte iMiaSanMia sur X indique en effet que les recruteurs phocéens suivent très près Seung-soo Park. L’attaquant de 18 ans évolue au Suwon Samsung Bluewings, en D2 coréenne.
Lire aussi : Mercato OM: Benatia aiguillonné sur un super plan en défense
Même s’il n’a pas encore trouvé le chemin des filets en 13 rencontres disputées, sa vitesse et sa capacité à créer des occasions sont tès appréciés. Son profil jeune et prometteur a attiré l’attention de plusieurs cadors européens. La cellule de recrutement de l’OM, menée par Medhi Benatia, devra faire face à de redoutables concurrentes. Le Bayern Munich et Newcastle United tentent aussi d’attirer ce prodige sud-coréen.