Mercato OL : Accord pour un transfert, que va décider Kang ?

Afficher l’index Masquer l’index

Alors que Michele Kang vient juste de prendre les commandes de l’OL, un accord est annoncé avec Nottingham Forest pour le transfert de Malick Fofana !

Mercato : Un accord trouvé entre l’OL et Nottingham Forest pour Malick Fofana ?

Plusieurs clubs se sont positionnés pour s’offrir les services de Malick Fofana, l’un des joueurs décisifs de l’OL la saison dernière. Liverpool, Manchester United, Chelsea, el PSG, le Bayern Munich ou encore Naples. Cependant, John Textor négociait en coulisse le transfert du jeune ailier avec son ami Evangelos Marinakis, président de Nottingham Forest.

Lisez aussi : OL : Aulas salue la nomination de Kang à la place de Textor

Malgré le retrait officiel du président de l’Olympique Lyonnais au profil de Michele Kang, les négociations entamées par le dirigeant américain semblent avoir été bouclées. Ce mardi, le journaliste italien Fabrizio Romano annonce un accord entre Lyon et Nottingham Forest pour le transfert de Malick Fofana.

OL : Kang va-t-elle transféré Fofana avant ou après la DNCG ?

A priori, John Textor aurait trouvé un terrain d’entente avec son homologue de Forest avant son départ de la tête de l’OL. Reste maintenant à savoir si Michele Kang va valider la vente de l’attaquant belge sans être assurée de la décision de la DNCG en appel. En tout cas, elle serait bien inspirée d’attendre la réponse du gendarme financier de la Ligue de Football Professionnel avant de relancer le mercato lyonnais.

À voirMercato OM : Marseille sur le coup Edon Zhegrova ?

Lisez aussi : OL : Kang débarque, le mercato toujours au point mort

Cette justement cette tendance qui se dégage selon L’Équipe. Selon le quotidien sportif, l’Olympique Lyonnais a certes besoin de liquidité pour satisfaire la demande de la DNCG, mais Michele Kang prévoit d’injecter plusieurs millions d’euros dans les comptes du club pour combler le déficit financier.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :