Afficher l’index Masquer l’index
Les joueurs de l’OL suscitent l’intérêt des clubs étrangers depuis la rétrogradation de l’équipe en Ligue 2. L’AS Rome s’est lancé aux trousses de Georges Mikautadze qui est déjà sur les tablettes de plusieurs clubs en Europe et dans le Golfe.
Mercato : Georges Mikautadze visé par La Roma
La nouvelle présidente de l’OL, Michele Kang, va devoir résister aux attaques des clubs ayant choisi de faire leur marché à Lyon. À la suite de Manchester City, qui s’est offert les services de Rayan Cherki, plusieurs clubs sont à l’affut pour dépouiller l’Olympique Lyonnais de ses joueurs clés, dont Malick Fofana, Lucas Perri ou encre Georges Mikautadze. Ce dernier, notamment, est l’une des priorités de l’AS Rome en quête de renfort offensif.
Lisez aussi : Mercato OL : Un club de L1 tente de débaucher Lucas Perri
À voir Mercato OM : Après Medina, une recrue mystère en approche
Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, le nom de l’international Géorgien figure en tête de la liste de Frédéric Massara, le nouveau directeur sportif de ‘’La Louve’’. Séduit par les qualités techniques de l’attaquant de l’OL quand il était Directeur sportif du Stade Rennais (juillet 2024- mai 2025), le dirigeant italien veut profiter de la situation financière délicate de Lyon pour recruter Georges Mikautadze.
OL Mercato : Al-Arabi SC boucle un transfert à Lyon
Il espère obtenir le transfert de ce dernier autour de sa valeur marchande, estimée à 22 M€. Pour rappel, le buteur de 24 ans a été transféré du FC Metz à 18,5 M€ l’été dernier.
L’attaquant de l’Olympiqque Lyonnais très convoité
Après seulement une saison, plus ou moins réussi à l’Olympique Lyonnais, il est très convoité.
Il est sur les tablettes de l’Eintracht Francfort qui prépare le transfert de Hugo Ekitike, selon Foot Mercato. Son profil est également coché par Sunderland AFC, promu en Premier League, et Galatasaray en Turquie.
À voir Mercato PSG : Feu vert pour l’arrivée de Gasiorowski !
Mercato OL : Accord pour un transfert, que va décider Kang ?
Auteur de 17 buts et 11 passes décisives en 47 matchs disputés toutes compétitions confondues, la saison dernière, Georges Mikautadze a aussi suscité des intérêts en Arabie saoudite.