Afficher l’index Masquer l’index
Au PSG, la purge se poursuit sur ce mercato estival, en attendant peut-être de nouvelles signatures. Ecarté des projets du club depuis plusieurs années, Renato Sanches est sur le point de s’offrir un nouveau challenge loin de la Ligue 1.
Mercato PSG : Renato Sanches prêt à rebondir en Grèce
Renato Sanches est tout proche de rejoindre le Panathinaïkos, où il devrait retrouver Rui Vitória, l’un des rares entraîneurs à avoir véritablement cru en lui. Le joueur de 27 ans est attendu en prêt, un deal qui satisfait autant le PSG que le club athénien. L’ancien prodige du Benfica espère y retrouver du temps de jeu et un peu de confiance.
Lire aussi : Mercato PSG : Le prochain gros départ après Donnarumma connu
Annoncé un temps en Turquie, plus précisément à Trabzonspor, Renato a finalement choisi Athènes. Un choix de cœur et de raison pour un joueur dont les blessures ont terni l’éclat initial. Au Panathinaïkos, il s’apprête à débarquer dans un championnat moins exposé, mais idéal pour se reconstruire.
Le Paris SG va tourner la page
À Paris, personne n’est vraiment surpris. Depuis son arrivée, Renato Sanches aura passé plus de temps à l’infirmerie qu’à briller au milieu de terrain. Son prêt raté à Benfica la saison passée a fini de convaincre les dirigeants : il fallait s’en séparer.
À voirMercato PSG : Un gros départ annoncé en janvierLire aussi : Mercato PSG : Campos négocie pour un milieu de terrain à 3M€
Ce départ représente une bouffée d’air frais pour un PSG en quête de clarté dans son effectif. Et si, finalement, ce prêt en Grèce devenait le premier jour du Renato Sanches « version 2.0 » ?