Afficher l’index Masquer l’index
Le PSG doit gérer un dossier épineux en ce mois de mercato. Gianluigi Donnarumma et sa direction peinent jusqu’ici à trouver un accord pour sa prolongation, ce qui crée des tensions en interne.
Mercato : Le PSG fixe un ultimatum pour Gianluigi Donnarumma
Les supporters du Paris Saint-Germain se posent une question légitime : Gianluigi Donnarumma va-t-il rester au club cet été ? Le gardien de but italien n’est pas contre l’idée de prolonger son contrat expirant en juin 2026. Il expliquait récemment que les négociations pour le renouvèlement de son bail était très avancées.
Lire aussi : Mercato : Gianluigi Donnarumma rassure sur son avenir au PSG
À voir Mercato ASSE : Des indices sur les dossiers Pétrot et Ekwah
Mais jusqu’ici aucun accord n’a encore été conclu entre Gianluigi Donnarumma et la direction du PSG. Cela ouvre la porte à un départ gratuit l’année prochaine. À moins que les Parisiens décident de le vendre dès cet été. Cette seconde option commence à prendre de l’ampleur en interne, comme l’indique le journal As.
Le gardien de but explore des solutions alternatives
Le quotidien espagnol explique en effet que le Paris Saint-Germain a fixé un ultimatum clair : régler le dossier Donnarumma avant le début de la saison prochaine, soit avant la Supercoupe d’Europe face à Tottenham prévue le 13 août prochain. Cette décision vise à mettre la pression sur le portier italien, qui temporise pour sa prolongation.
Lire aussi : Mercato PSG : La grande annonce pour Donnarumma !
Apparemment, la dernière offre du PSG ne l’aurait pas pleinement convaincu le joueur de 20 ans. Ce dernier aurait même demandé à son agent d’explorer d’autres opportunités sur le marché des transferts. Tandis que le PSG assure aussi ses arrières en explorant la piste menant à Lucas Chevalier du LOSC. La rupture semble donc se creuser entre Paris et son gardien titulaire.
À voir Mercato : L’OM fait une offre surprise pour un ailier turc