INFO Mercato : Le Real Madrid fait un cadeau à 80M€ au PSG !

Afficher l’index Masquer l’index

En cas d’opportunité, le PSG pourrait attirer un avant-centre expérimenté et jeune durant ce mercato estival. Un souhait que le Real Madrid pourrait permettre de réaliser d’ici le 1er septembre prochain. Explications.

Mercato : Le Real Madrid vire un attaquant suivi par le PSG

Depuis la fin de la saison dernière et son refus d’entrer en jeu lors du dernier Classico perdu contre le Barça (défaite 3-4), Rodrygo n’est plus le bienvenu au Real Madrid. Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2028, l’attaquant brésilien est ainsi régulièrement cité sur la liste des joueurs pouvant être vendus durant ce mercato estival.

Lisez aussi : Coup de tonnerre : Discussions en cours entre Rodrygo et PSG

À voir Mercato ASSE : Un jeune attaquant quitte Saint-Etienne

D’ailleurs, Xabi Alonso, le nouvel entraîneur des Merengues, ne l’utilise que très peu dans cette Coupe du Monde des Clubs. À 24 ans, Rodrygo possède une belle expérience du très haut niveau et pourrait donc parfaitement s’intégrer dans le projet de jeu développé par Luis Enrique.

Talentueux, explosif et polyvalent, l’ancien prodige de Santos possède le profil du joueur offensif tel que les aime le coach du PSG. Mais les dirigeants parisiens devront se montrer très convaincants en raison d’une rude concurrence dans ce dossier.

Le Bayern Munich et Arsenal à fond sur Rodrygo

Après Désiré Doué et Khvicha Kvaratskhelia, le Paris SG pourrait faire venir un autre crack offensif dans les semaines ou mois à venir. D’après les dernières informations du média Fichajes, le club de Nasser Al-Khelaïfi serait prêt à profiter des relations compliquées entre l’international brésilien et les dirigeants madrilènes pour recruter le compatriote de Marquinhos.

Lisez aussi : Mercato PSG : Rodrygo au Paris SG, un dossier déjà refroidi

À voir Mercato : Son transfert au MHSC échoue, il revient à l’OM

Ouvert aux négociations pour un transfert, Florentino Pérez, le président de la Maison-Blanche, réclamerait tout de même un chèque d’au moins 80 millions d’euros pour le laisser partir. Si ce montant ne peut pas constituer un réel problème pour le PSG, l’intérêt de Chelsea, Arsenal, Bayern Munich et de l’Arabie Saoudite pourrait compliquer la tâche à Luis Campos. Affaire à suivre…


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :