Mercato Stade Rennais : Un Polonais proche de signer ?

Le président du Stade Rennais, Arnaud Pouille lorgne un crack polonais pour renforcer l’équipe rennaise pendant ce mercato estival. Les négociations avancent.

Mercato Stade Rennais : Arnaud Pouille vise un crack polonais

Le Stade Rennais veut avancer la saison prochaine et cherche donc de renforts. En quête d’un latéral droit, le club breton multiplie les options. Cette fois, un nom ressort, celui de Przemyslaw Frankowski. Sous l’impulsion d’Arnaud Pouille, le président exécutif, Rennes s’active. Pour l’aile gauche, des discussions ont été engagées avec Medhi Benatia au sujet de Quentin Merlin. Pour le flanc opposé, les choses se précisent aussi.

Lire aussi : Mercato : Un buteur à 12 M€ attendu au Stade Rennais !

À voirMercato OM : Une star débarque mardi, son contrat a été revu

Les dirigeants du Stade Rennais regardent Anthony Caci, aujourd’hui à Mayence. Une offre a également été transmise à Zakaria El Ouahdi, jeune Marocain de Genk. Mais une nouvelle cible prend de l’ampleur. Il s’agit du crack polonais Frankowski. Le joueur polonais, 30 ans, appartient à Galatasaray jusqu’en 2028.

Lire aussi : Stade Rennais : L’avenir de Leo Ostigard déjà scellé ?

L’ancien Lensois sort d’une saison fructueuse (15 matches, 1 passe décisive) et remporte le titre de champion de Turquie avec son club. Son profil plaît beaucoup à Arnaud Pouille et le technicien rennais, Habib Beye. Les pensionnaires du Roazhon Park négocient un prêt du joueur. Rennes n’envisage pas un transfert sec, mais veut s’attacher ses services temporairement.

À voirMercato OL : Un accord trouvé pour une signature au milieu

Lire aussi : Mercato : le Stade Rennais touche au but pour un Allemand

Les dirigeants turcs n’ont pas encore donné leur Ok pour le transfert de Przemyslaw Frankowski. Les pourparlers se poursuivent entre les deux formations. Le Polonais est évalué à 7 millions d’euros par Transfertmarkt.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :