Les dirigeants du Stade Rennais ont trouvé le digne successeur de l’attaquant français, Arnaud Kalimuendo en Roumanie. Le deal est sur le point d’être bouclé.
Mercato Stade Rennais : Un buteur roumain arrive !
Le Stade Rennais fouille sur le marché des transferts pour trouver le remplaçant d’Arnaud Kalimuendo, car il attire les convoitises. L’Eintracht Francfort insiste. Dix-huit buts, trois passes décisives, et un rôle clé dans le maintien, l’attaquant français a séduit. Son départ est annoncé depuis quelques semaines.
Lire aussi : Stade Rennais : L’avenir de Leo Ostigard déjà scellé ?
Pour combler ce vide, la direction du Stade Rennais s’active. La cellule de recrutement a ciblé un profil en Roumanie. Il s’appelle Louis Munteanu. Inconnu du grand public, il joue à Cluj, en Roumanie. Là-bas, il brille. Douze buts, cinq passes décisives la saison dernière, un bilan qui attire les regards, notamment ceux venus de France.
À voirMercato OM : La Juventus durcit le ton pour Timothy WeahLire aussi : Stade Rennais : Loïc désiré traque un phénomène croate
Âgé de 23 ans, Munteanu a été formé à Viitorul. Il a tenté l’aventure à la Fiorentina, sans succès. Peu utilisé en Italie, il est retourné en Roumanie. Depuis, il enchaîne les bonnes performances. Selon les médias roumains, Cluj est prêt à le laisser partir. À une seule condition : une offre jugée satisfaisante. Le Stade Rennais aurait proposé 12 millions d’euros. Un accord semble proche. Si tout se passe comme prévu, Louis Munteanu pourrait poser ses valises en Bretagne très bientôt.